Dans ce tutoriel, je vous montre comment mettre à l’échelle et agrandir une image dans Photoshop sans perte de qualité et tout en conservant une bonne apparence des détails et des textures à l’aide de l’option de (Préserver les détails 2.0).
Je veux agrandir une image et préserver la qualité de l’image. Je vous montre une nouvelle méthode introduite par Photoshop à partir de 2018. Il faut noter que Photoshop à introduit un algorithme de mise à l’échelle nommé Préserver les détails 2.0.
D’abord, il faut ouvrir l’image que vous voulez agrandir. J’utiliserai cette image que j’ai réalisé moi-même avec mon portable Samsung S20 FE. Nous allons voir à quel point l’option (Préserver les détails 2.0) peut faire du bon travail.

Assurez-vous que “Préserver les détails 2.0” est activé
Pour utiliser “Préserver les détails 2.0”, vous devez nous assurer qu’il est activé. Faites cela dans les préférences de Photoshop . Sur un PC Windows, accédez au menu Edition dans la barre de menus. À partir de là, choisissez Préférences , puis choisissez Aperçus technologiques :

Ouvrez la boîte de dialogue Taille de l’image
Afin de voir en détails votre image dans la zone d’aperçu, cliquez et faites glisser le coin inférieur droit de la boîte de dialogue Taille de l’image vers l’extérieur pour l’agrandir. Voir l’indication sur l’image ci-dessous:

Assurez-vous que l’option Sélectionnez “Rééchantillonner” est activée
Dans les options de redimensionnement à droite, assurez-vous que Rééchantillonner est sélectionné. Cela montre à Photoshop que nous voulons modifier les dimensions physiques de l’image. En clair, nous voulons ajouter ou supprimer des pixels:

Changer les dimensions pour l’image dans les champs Largeur et Hauteur
Entrez vos nouvelles dimensions de l’image dans les champs Largeur et Hauteur . Par défaut, la largeur et la hauteur sont liées ensemble, donc changer l’un change automatiquement l’autre.

En conclusion, l’option Préserver les détails de Photoshop fait un meilleur travail en gardant tous les détails importants dans l’image, comme nous pouvons le voir dans cette image.