agrandir une image

Dans ce tutoriel, je vous montre comment mettre à l’échelle et agrandir une image dans Photoshop sans perte de qualité et tout en conservant une bonne apparence des détails et des textures à l’aide de l’option de (Préserver les détails 2.0).

Je veux agrandir une image et préserver la qualité de l’image. Je vous montre une nouvelle  méthode introduite par Photoshop à partir de 2018.  Il faut noter que Photoshop à introduit un algorithme de mise à l’échelle nommé Préserver les détails 2.0. 

D’abord, il faut ouvrir l’image que vous voulez agrandir. J’utiliserai cette image que j’ai réalisé moi-même avec mon portable Samsung S20 FE. Nous allons voir à quel point l’option (Préserver les détails 2.0) peut faire du bon travail.

agrandir une image

Assurez-vous que “Préserver les détails 2.0” est activé

Pour utiliser  “Préserver les détails 2.0”, vous devez nous assurer qu’il est activé. Faites cela dans les préférences de Photoshop . Sur un PC Windows, accédez au menu Edition dans la barre de menus. À partir de là, choisissez Préférences , puis choisissez Aperçus technologiques :

agrandir une image

Ouvrez la boîte de dialogue Taille de l’image

Afin de voir en détails votre image dans la zone d’aperçu, cliquez et faites glisser le coin inférieur droit de la boîte de dialogue Taille de l’image vers l’extérieur pour l’agrandir. Voir l’indication sur l’image ci-dessous:

agrandir une image

Assurez-vous que l’option Sélectionnez “Rééchantillonner” est activée

Dans les options de redimensionnement à droite, assurez-vous que Rééchantillonner est sélectionné. Cela montre à Photoshop que nous voulons modifier les dimensions physiques de l’image. En clair, nous voulons ajouter ou supprimer des pixels:

agrandir une image

Changer les dimensions pour l’image dans les champs Largeur et Hauteur

Entrez vos nouvelles dimensions de l’image dans les champs Largeur et Hauteur . Par défaut, la largeur et la hauteur sont liées ensemble, donc changer l’un change automatiquement l’autre.

agrandir une image

En conclusion, l’option Préserver les détails de Photoshop fait un meilleur travail en gardant tous les détails importants dans l’image, comme nous pouvons le voir dans cette image.


0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :