Benzema
Tendances pour vous
Tendances pour vous
Benzema a-t-il décidé de pourrir la vie de Deschamps ?
/

D’abord, Benzema occupe encore une fois la scène médiatique. Ensuite, il veut pourrir la vie de Didier Deschamps. Un but incroyable de Karim Benzema aujourd’hui | Real Madrid 1-2 Barcelone. Ainsi, Une talonnade à la Madjer propulse ce joueur Franco-algérien au-devant de la scène footballistique.

En effet, l’Hashtag #Deschamps est en tête sur Twitter. En somme, beaucoup de français veulent voir Benzema de nouveau évoluer en équipe nationale. Sauf que Didier Deschamps ne l’entend pas de cette oreille. il y a aussi ce Tweet pour illustrer l’attitude de l’entraineur de l’équipe nationale du onze de France;

Le but de en vidéo du meilleur attaquant en ce moment

Il est vrai que Benzema est un joueur hors pair. Regardez cette talonnade qui se transforme en beau but. En fait, le gens ne comprennent pas pourquoi un tel joueur est privé de sélection nationale. De toute façon, l’histoire retiendra qu’un certain Didier Deschamps est resté muet aux appels des amoureux des beau gestes. Finalement, Benzema à démontré quand lui sa disponibilité, sont talent, et surtout son mental de fer.

Pourquoi pardonner à d’autres et non à Benzema

Toutefois, Benzema n’est pas perdant, car il est adulé par le public. En plus, la presse n’est pas restée insensible et parle de lui beaucoup en ce moment. Néanmoins, beaucoup se demande si Didier Deschamps n’est pas rancuniier à l’égard de ce joueur. Quand toute la presse déverse des tonnes d’éloges pour Karim, Didier lui, joue le sourd.

A vrai dire, il y a de quoi s’interroger devant le mutisme de l’entraineur du onze français. Pourquoi ce gâchis ? Pourtant, on pardonne à d’autres et on s’obstine à refuser une place tant mérité pour Karim Benzema. Ainsi donc, certains journalistes ne citent même pas son vrai nom, et écrivent Karim Djazairi (l’algérien).

Tous les experts sont unanimes pour la sélection de Karim

En fait, je n’ai pas vu un seul dire que Karim Benzema ne mérite pas d’être sélectionné. Tous sont d’accord pour dire que ce joueur hors du commun, mérite sa place au sein des bleus. D’ailleurs la presse est unanime dans ce sens.

Finalement, c’est le sport en général qui est perdant. De plus, même Zidane qui d’habitude est avare en mots, à trancher en faveur de Benzema. Que dire de Fédération qui semble confirmer une décision stupide ? De toute évidence, c’est l’opacité complète au sein de cette institution. C’est clair, la FFF favorise et soutien celui qui est contre la récupération de ce joueur talentueux.


Laissez un commentaire


SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up

%d blogueurs aiment cette page :